Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscrapbooking

misscrapbooking


Nombre de messages : 447

CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptyVen 24 Oct - 0:23

Bonjour je me présente misscrapbooking! je suis âgée de 33 ans et j'habite au Québec sur la Cote-Nord! je suis près de Baie-Comeau! je suis en couple depuis 12 ans et mariée depuis 3 ans et nous avons une magnifique petite fille de 8 ans!!! Je suis une passionnée de scrapbooking, de carte, de boîtes, de boîtes de recette, mini-album bref je vais arrêter de tout nommer car sinon je vais y passer la nuit!! J'aime tellement ça que j'ai réussis à faire faire une page de scrapbooking à mon conjoint! et elle est très réussis! je me fais un devoir de vous là montrer bientôt car je pense que ça vaut la peine que les hommes s'y mettent :) Ma fille adore aussi faire du scrapbooking et des projets elle peut passer plusieurs heures à confectionner son oeuvre.

J'ai connu le scrapbooking grâce à mon amie Gwen! qui est Gwen de Gwen-dia hahahhaha! et la Dia de Gwen-Dia c'est moi!!! vous ne comprenez pas attendez j'y arrive :) nous avons donné des ateliers et finalement on a décidé de se lancer en affaire et d'ouvrir notre boutique de scrapbooking! je suis son helper car c'est Gwen qui est la propriétaire! Nous travaillons en étroite collaboration!!! Donc nous avons voulu que le scrapbooking soit accessible pour toutes les personnes! comme nous avons travaillé longtemps dans le communautaire nous avons à coeur de briser l'isolement des gens et de faire en sortes qu'ils puissent se rencontrer et faire pleins de projets ensemble! donc nous avons décidé de faire en sortes que les gens peut importe leur porte-feuille puisse faire ce beau loisir. Et voila donc aujourd'hui on donne des ateliers à des gens qui demandent des soins particuliers, à des enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, dans les écoles! bref il n'y a pas de limite! et nous avons une boutique réelle et nous avons aussi une boutique en ligne! donc on a réussit à se prouver que même si on est en région éloignée nous pouvons offrir un bon service et permettre d'essayer plein de produits! et voila comment tout ça à commencé!!!

Donc dans la vie je travaille dans une clinique vétérinaire et je suis aussi éducatrice et je travaille avec des ados! J'adore les animaux, je suis une vraie passionnée! J'ai 4 chats et un petit chien! et là je travaille mon conjoint afin de faire l'acquisition d'un colley :) mais bon ça c'est pas encore gagné! et voila c'est ma présentation! en tout cas j'ai fais un petit tour de votre forum! car ça fait environ 5 minutes que je suis dessus :) et vraiment je vais avoir des messages à lire et des choses à voir! c'est fantastique! je sens que je vais me plaire ici :) donc bisouxxx tous le monde caresse
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Dia

Gwen-Dia


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Pointe-aux-Outardes

CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptyVen 24 Oct - 0:46

Tu es toujours plus vite que moi Crime... :bravo:


pis t'en écrie toujours plus..... clin

que veux tu je ne suis vraiement pas vite....

une Chance que tu es là !!!!

merci d'être là.....

Gwen-Dia 19
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.gwen-diascrapbooking.com
misscrapbooking

misscrapbooking


Nombre de messages : 447

CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptySam 25 Oct - 0:39

ça me fait plaisir! et une chance que tu es là aussi! comme ça on fait 1 cerveau à deux! et on s'entraide clin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3493

CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptySam 25 Oct - 11:05

Bienvenue parmis nous!!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptySam 25 Oct - 16:55

Bienvenue misscrap.......

Moi aussi je suis nouvelle ici, je viens de voir ta presentation et ces merveilleux ce

que tu fais ...... j ai fais cela dans une classe de 3 annee l an passe et j ai bien aime

et les enfants aussi........

bye bye

lison :allo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptyDim 26 Oct - 0:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
cat51

cat51


Nombre de messages : 5355
Age : 69
Localisation : Granby Montérégie

CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptyMer 12 Nov - 11:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking EmptySam 15 Nov - 7:59

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty
MessageSujet: Re: CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking   CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super week-end chez Scrapbooking Workshop
» Démonstration de dentelle russe chez Art du scrapbooking
» Cours de mars 2012 chez Art du scrapbooking
» Journée international du scrapbooking chez ScrapZone
» Meubles Best Craft en spécial chez Art du scrapbooking!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: