Scrapbook Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de scrapbooking québécois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente a nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente a nouveau. Empty
MessageSujet: Je me présente a nouveau.   Je me présente a nouveau. EmptyVen 3 Oct - 14:03

Bonjour,je suis Lyris
Je fais du scrap depuis près de 4 ans,je n,ai pas trop de pages a mon actif par contre j'en suis satisfaite.Depuis un an je m'intéresse au digital.En étant autodidacte,je suis un peu gênée de les montrer.
Je demeure a Lac Brome ou avec mon conjoint nous opérons un petit resto depuis maintenent 25 ans.
J,ai une fille de 25 ans et j'ai 3 petites filles de 8,6 et 5 ans qui sont bien mignonnes.
De plus a la maison 4 chats ey 2 chiens,ainsi que beaucoup de fleurs en été.Donc du pain sur la planche.Et des sujets a scrapper.
Je suis là,une revenante,je suis venue faire un tour sur le site malgrés toutes mes occupations,Si ce n'est que de vous suivre et de vous lire,mais je suis là.S'il m'est possible,je m'organise pour me remettre au scrap prochainement.Je suis quand même trés fière d'être une scrapbookeuse,peut être moins pratiquante,mais très atteinte au plus profond de moi.
Je continue d'acheter ''mosus''
Peut être je ne parlerai pas souvent mais je vous lirai assidûment.
Lyris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a nouveau.   Je me présente a nouveau. EmptyVen 3 Oct - 15:28

clin Bonjour et Bienvenue Lyris !
C'est sûr tu ne dois pas manquer d'occupations !!!
Au plaisir de voir tes réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
zezette

zezette


Nombre de messages : 1803
Age : 58
Localisation : repentigny

Je me présente a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a nouveau.   Je me présente a nouveau. EmptyDim 5 Oct - 3:25

bienvenue parmi nous clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente a nouveau.   Je me présente a nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente a nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente à nouveau
» Je me présente
» Je me présente !
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapbook Café :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Scrapbook Café-
Sauter vers: